Polo

Ils sont verts : Polo

La meilleure ( la seule ? ) manière de changer le monde n’est-elle pas de commencer par soi-même ? On pourrait par exemple commencer par faire crever les supermarchés à petit feu en se passant de toutes leurs saloperies ? J’suis verte, blog militant, radical, méchant comme la gale et néanmoins drôle, vous assiste dans cette entreprise de destruction massive du grand moulin à merde. Lisez, partagez, complétez, brisez vos chaînes !


Les victimes très modernes et incomprises de la candidose vont adorer cet article qui parle de leur galère au quotidien, les autres s’en foutront éperdument et comme d’habitude rien ne changera. Mais cet excellent article aura au moins le mérite d’exister. Merci J’suis verte ! Au fait les amis qui lisez ce blog, si vous l’appréciez, faites un signe, un like, un petit coucou. Ça fera plaisir à la fée verte qui se décarcasse chaque semaine pour sauver le monde avec son macbook.


Relayez ce blog à la pointe du tout décroissant. La décroissance, finalement, c’est une idée qui dérange… les smartphones.

 

Polo, auteur-compositeur-interprète et illustrateur de J’suis Verte !

A lire aussi

Marine Bercot

Lire la suite

Réseau AMAP Ile de France

Lire la suite

Effondrement 2 : Nico, la réaction en vidéo

Lire la suite

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *