Marine Bercot en parle

Ils sont verts : Marine Bercot

Je suis contente que tu aies fait ça. Ce blog.

C’est toi puissance mille.

On entend ta voix, on rit comme si on était en train de t’écouter en mangeant avec toi une salade de chou kale.

Ton blog est topissime…..  Je pense que ça peut cartonner.

C’est intéressant, exigeant, drôle, précis, rapide, ultra actuel, avec un rythme parfait et dans l’écriture, et dans la périodicité, aucune faute d’orthographe jamais (donc contrairement à de nombreux blogs qui, à cause des fautes de français, se privent d’une fan base plus cultivée, plus intello, tu es absolument tout terrain), donc je suis très confiante concernant l’avenir de ce projet.

Je pense que ton blog a un potentiel énorme, de plus en plus de monde se pose ces questions.

Dans la conception du truc, et dans sa réalisation, et son contenu artistique, philosophique, politique, ludique, c’est dément.

8/1/21 article « J’suis verte 1 – candidose 0 : comment j’ai bouté le champi »

T’es incroyable, excellentissime, toujours plus précise, piquante, serreuse de boulons, défricheuse d’idées, lessiveuse de cerveau, crâneuse pro, injecteuse de vannes, tu penses plus vite que ton ombre, toujours, et te lire est bien la seule chose (je dis bien la SEULE CHOSE) capable de me faire rire, direct, à chaque fois, sans forcer ! Je t’aime mais même sans amour je rirais quand même.

Bon, trop contente que tu sois guérie-égérie…

Bon newsletter mortelle, ça me manquait. Je continue de penser que ce serait encore plus drôle (est-ce possible ? C’est toujours possible…) dans une salle de spectacle, sans rien changer, pas une virgule, même pas besoin d’enlever le r de paraître, juste ce jour là promets-moi que tu me réserves un place au centre et au 1er rang. J’ai mis de l’argent de côté.

Marine Bercot, auteur-compositeur-interprète

http://marinebercot.com/

A lire aussi

J’suis Verte 1 – Candidose 0 : comment j’ai bouté le champi

Lire la suite